Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Consultant informatique Agixis qui se situe au 115 Bd de Stalingrad, 69100 Villeurbanne (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Locaux moyen et entreprise de taille intermédiaire."
Posté le 19/08/2017 à 12:45"Je travaille avec AGIXIS depuis plusieurs années et j'ai toujours été très satisfait de notre collaboration"
Posté le 31/10/2019 à 10:12"Au top"
Posté le 27/10/2020 à 22:19"Contacté par Agixis pour un recrutement. Comme on peut lire sur le site, la première étape : faisons connaissance en partageant un moment agréable. Voyons si ça « match » ! Un moment agréable ponctué de phrases comme J'ai des journées bien remplies moi ou encore quels sont vos 3 qualités 3 défauts. Nous sommes en 2020, dans un cabinet de conseil innovant. OK il y a des tables de ping-pong et un babyfoot, mais les valeurs humaines vont au-delà. A commencer par faire un retour peut-être, même négatif : mon temps et aussi précieux que le vôtre"
Posté le 17/12/2020 à 11:27"Professionnalisme au niveau du choix"
Posté le 16/06/2021 à 14:27"très professionnel, à l'écoute de la problématique et solution opérationnelle."
Posté le 21/06/2021 à 10:15"Une top boîte dans laquelle on se sent bien visiblement. Tous les dev que je connais me disent que des choses positives sur le management et les projets techniques hyper innovants."
Posté le 19/03/2022 à 14:58"Vous n'êtes pas professionnel"
Posté le 01/03/2023 à 14:20"Contacté par l’équipe recrutement (MME. Vanille D.) pour un entretien. RDV vendredi, personne ne se présente à la réunion. J'envoie des emails, Désolée j'arrive, j'ai un petit souci pour me connecter, je laisse mon numéro, rien encore une fois. Un manque de professionnalisme total."
Posté le 24/10/2023 à 12:47"Vanille Dubois avait visiblement un petit soucis avec moi aussi :D Ou avec la gestion de son planning."
Posté le 12/12/2023 à 10:59Entreprises à proximité