En tant qu'ESN dynaMIPS collabore avec OPTESYS depuis plusieurs années auprès de nos clients PME de la Région Ouest. Nous partageons les mêmes valeurs concernant notre approche client, le sens du service et nos engagements.
Nous avons donc logiquement demandé à OPTESYS de nous accompagner en tant que Client pour notre projet de refonte de nos Outils (CRM/ERP et Outils Métiers). Nous sommes ravis de cette collaboration, ils ont su être à l'écoute et nous permettre de faire évoluer notre organisation en prenant en compte notre croissance et nos ambitions. Merci !!!
Abus... Je ne connais pas Metz et comment payer, j'ai été à l'horodateur, je reviens vers ma voiture déjà verbalisé au bout de 2 ou 3 min mdr
Pire escroc hahaha, vous inquiétez pas !
Un partenaire de qualité, ultra compétent et pertinent dans ses conseils pour vous accompagner dans la mise en place de solutions de transformations digitales adaptées à votre activité, avec un retour sur investissement rapide. Le tout avec une grande disponibilité et réactivité lors de nos sollicitations. Nous recommandons vivement les services de SCO Consulting.
Un partenaire unique, un professionnel toujours enthousiaste, communiquant et rapide.
Voilà maintenant 3 mois que nous utilisons la solution et nous avons gagné beaucoup sur notre temps de travail.
Bravo SCO CONSULTING
Une étoile par obligation : aucune organisation, de la discrimination, de l'esclavagisme moderne, un mauvais traitement à l'encontre des petites mains alors que les branleurs sont payés chers et ne foutent rien, on peut se brosser pour espérer avoir le poste que l'on souhaite. Un cirque est mieux dirigé !!!!
Malgré les avantages et certaines personnes sympa, CELAD demeure aujourd'hui une ESN malhonnête. pression sur les salariés pour accepter des missions, harcèlement au travail, pas d'évolution de carrière, aucun accompagnement pour passer des certifs, le salarié n'a aucune valeur c'est le client qui paye !
Il faut dénoncer ces comportement abusifs et c'est le but de mon message. CELAD devrait arrêter de penser qu'aux chiffres, et se dire qu'il y a des êtres humaines derrières....