cela fait 10 ans que je me stationne dans ma rue au même endroit avec un stationnement résident
J’ai reçu un PV mentionnant le mauvais numéro de rue (18 au lieu du 20) cela donc change la zone de stationnement et donc la zone résident et cela justifie la contravention selon l’agence
Or je sais où je me suis stationné et j’ai même la localisation de ma voiture …. J’ai contesté le PV vu que l’agence m’a soutenu le contraire … hâte de voir le retour de mon recours
Abus... Je ne connais pas Metz et comment payer, j'ai été à l'horodateur, je reviens vers ma voiture déjà verbalisé au bout de 2 ou 3 min mdr
Pire escroc hahaha, vous inquiétez pas !
Un prestataire en OR !
Nous avons recours aux services de CLICC depuis près de deux ans et en sommes ravis.
Ce que nous apprécions particulièrement : sa disponibilité, son efficacité, sa qualité d'écoute et de compréhension de nos besoins et enjeux.
Il a su nous proposer des solutions intelligentes et nous a parfaitement accompagné lors de leur mise en place.
Audrey
Directrice d'agence d'architecture (Vannes)
Avec SCO CONSULTING nous avons trouvé la compétence et la réactivité incarnées pour nous accompagner dans la dématérialisation de documents, mais aussi un véritable partenaire pour nos problématiques au quotidien ! C'est une véritable valeur ajoutée à notre activité !
Tarif de consultant très élevé , assure de nombreuses missions grassement payées par l'état pour très peu de résultats. Bref un firme de consulting comme Mckinsey! (plus 1 milliard 200milion de commande en depuis em..)
Premier entretien se passe bien, je détaille mon profil , mes expériences et postes souhaités.
On me contacte donc à la suite pour me placer sur des missions qui n'avaient rien a voir avec ce qui m'avait été présenté et vendu auparavent.
Interlocuteurs désagréables et pas du tout ponctuel pour les entrevues et appels.
Ah et aussi détail supplémentaires, malgrès les relances par mails ils se permettent ensuite de vous ghoster. Ce sont eux qui ne savent pas ce que c'est d'adopter un comportement dit "professionnel".
Malgré les avantages et certaines personnes sympa, CELAD demeure aujourd'hui une ESN malhonnête. pression sur les salariés pour accepter des missions, harcèlement au travail, pas d'évolution de carrière, aucun accompagnement pour passer des certifs, le salarié n'a aucune valeur c'est le client qui paye !
Il faut dénoncer ces comportement abusifs et c'est le but de mon message. CELAD devrait arrêter de penser qu'aux chiffres, et se dire qu'il y a des êtres humaines derrières....