Un lieu parfait pour une réunion ou pour télé-travailler. Les espaces sont bien pensés et décorés avec beaucoup de gout.
L'accueil est chaleureux !
Une belle découverte au cœur des Herbiers.
Honteux à la ville de METZ de laisser la gestion des métiers du stationnement à cette compagnie dont le personnel est incompétent, obtu, arrogant et malhonnête dont le but n'est que la répression et non preventif. Il est urgent de les former..politique du chiffre et du quota... les commerçants du centre ville ont du souci à se faire..en tout cas terminé pour moi le centre-ville de Metz
.jamais vu ça ailleurs. C'est moche le racket !!
il y a quelques années j'ai eu besoin des service de david pour la création d'une boutique en ligne, tout c'est très bien passé, pro, sérieux et réactif, je n'ai pas été déçu d’info Style
Malgré les avantages et certaines personnes sympa, CELAD demeure aujourd'hui une ESN malhonnête. pression sur les salariés pour accepter des missions, harcèlement au travail, pas d'évolution de carrière, aucun accompagnement pour passer des certifs, le salarié n'a aucune valeur c'est le client qui paye !
Il faut dénoncer ces comportement abusifs et c'est le but de mon message. CELAD devrait arrêter de penser qu'aux chiffres, et se dire qu'il y a des êtres humaines derrières....
J y suis alle pour une reparation . Rapide (24h) efficace et pas cher . Du coup j y ai achete un portable a un prix super competitif d occasion qui pour l'instant marche niquel. Bref il a gagne un client
C'est simple, à la différence de notre prestataire antérieur, il n'y a jamais de problème avec PG Management ! ils répondent toujours dans un délai ultra court et en plus sont super sympas et pleins d'idées !
Depuis Mars 2021 ce sous traitant de la société Covage doit raccorder mon immeuble à la fibre suite à une convention signé avec Covage.
Depuis il sont venu 1 fois début juin pour une soit disant étude et depuis fin juillet 2021 toujours aucun raccordement malgré plusieurs relances.
Une catastrophe cette entreprise, des incompétents.
J'ai déposé plainte auprès de l'ARCEP et de la DGCCRF pour le non respect d’accès à la fibre et j'ai aussi contacté le Syane et la région pour leur indiqué comment est géré le financement de la fibre par la région.