Honteux à la ville de METZ de laisser la gestion des métiers du stationnement à cette compagnie dont le personnel est incompétent, obtu, arrogant et malhonnête dont le but n'est que la répression et non preventif. Il est urgent de les former..politique du chiffre et du quota... les commerçants du centre ville ont du souci à se faire..en tout cas terminé pour moi le centre-ville de Metz
.jamais vu ça ailleurs. C'est moche le racket !!
c'est fort énervant d'être rigoureux, de payer ses heures de stationnement mais de recevoir quand même des amendes pour stationnement non payé et devoir perdre son temps avec des démarches longues pour contester quelque chose qui ne devrait pas avoir lieu d'être. ( renseignements multiples, pièces justificatives d'une certaine taille, un certain temps maximum pour faire la contestation sinon il faut tout recommencer )
Sacrés vampires qui te verbalisent pour des dépassements de trois minutes malgré un paiement conséquent avant. Honte aux municipalités qui ont privatisé et déshumanisé le stationnement en ville.
Audric explique bien, clairement et de façon ludique les enjeux de la sécurité individuelle sur Internet. Il est passionné par son sujet, et sais passionner ses interlocuteurs. Il est ouvert à la discussion et évolue en permanence, tout en faisant évoluer ses interlocuteurs.